À la faveur du premier jour de travail, le 02 janvier au titre de la nouvelle année 2023, les membres du Comité de Direction Élargi et des agents du Trésor Public se sont rendus spontanément à la Direction Générale, sise au 8eme étage de l’immeuble SOGEFIHA, à Abidjan-Plateau. Les nombreux hôtes du jour sont allés présenter, en attendant la cérémonie officielle, les vœux de nouvel au Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique, M. ASSAHORÉ Konan Jacques. Qui avait à ses côtés ses Directeurs Généraux Adjoints, MM. AHOUSSI Arthur et SANOGO Bafétégué.
Ainsi, en leur nom, M. MÉA Aimé, coordonnateur de la Cellule des Conseillers Techniques, a formulé à l’endroit du Directeur Général, des vœux de santé, de bonheur de longévité et de réussite. Non sans le remercier pour son leadership, sa disponibilité, son style de management. Aussi M. MÉA a-t-il tenu à assurer le Directeur Général sur l’engagement du personnel à œuvrer pour l’atteinte des objectifs qui leur seront assignés pour au titre de l’année 2023.
En retour, le Directeur Général a adressé à ses collaborateurs, ses vœux de santé, de longévité et de réussite professionnelle. Il leur a traduit son satisfait pour la qualité du travail effectué au cours de l’année 2022. Et les a appelés à davantage d’engagement personnel et collectif dans le travail, dans la cohésion, pour relever les nombreux défis à venir.
Le Directeur Général a également émis le vœu de voir ses collaborateurs cultiver quotidiennement l’excellence afin de créer des pools d’experts au sein du Trésor Public.