Le Comité de Direction du Trésor Public a tenu ce mercredi 03 janvier 2018 sa première réunion hebdomadaire dans la salle de conférence DIBY Koffi Charles de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique, sise au 7ème étage de l’immeuble SOGEFIHA.
En attendant la cérémonie officielle de présentation de vœux de nouvel an, le Directeur Général, ASSAHORE Konan Jacques a saisi cette occasion pour féliciter ses collaborateurs pour le travail abattu et les encourager à redoubler d’efforts afin de relever les nouveaux défis. Ainsi, au titre de cette année, il les a invités à matérialiser, à travers des actions concrètes, les nombreux projets issus du Plan Stratégique de Développement 2016-2020 du Trésor Public. Il a insisté notamment sur la mobilisation des ressources intérieures. « Faisons en sorte de concrétiser tous nos chantiers ouverts », a-t-il lancé.
Auparavant, le Directeur Général a formulé à l’endroit des responsables de service des vœux d’excellente santé et de plein succès dans leurs tâches respectives.
Il a aussi traduit son satisfecit à l’ensemble des membres du Comité de Direction pour leur bonne collaboration. Aussi M. ASSAHORE leur a-t-il adressé ses remerciements pour leur engagement à ses côtés dans la conduite de l’action administrative. Cela a permis, a-t-il poursuivi, de relever ensemble les challenges. « En dépit des difficultés, nous n’avons pas failli à nos missions », a indiqué le Directeur Général.
Après ses vœux, le premier responsable du Trésor Public a appelé ses collaborateurs à mettre l’accent sur la poursuite de la modernisation des procédures de travail et d’ aborder l’année 2018 avec plus de sérénité, de solidarité, de cohésion et de fraternité. C’est à ce prix, a-t-il signifié, que les défis de cette année pourront être relevés.