DISTINGUEE MEILLEUR ARTISAN DU DÉVELOPPEMENT/ Mme NOËL Émile présente ses prix au Directeur Général

Mme Koffi Akissi Antonie épouse Noël Émile, Agent Comptable Central des Dépôts (ACCD) a été doublement primée par le Cabinet SAFAM Communication (SAFAM-COM) le samedi 20 janvier dernier. Elle a reçu le Prix du mérite et de l’excellence 2017-2018 et le super Prix Diamant Alassane OUATTARA de la 18ème édition du prix des meilleurs artisans de développement et de l’émergence de la Côte d’Ivoire.
Madame l’ACCD a présenté ses prix ce lundi 22 janvier 2018 au Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité, ASSAHORE Konan Jacques.
« Patron, ce sont vos conseils avisés qui m’ont permis de réussir jusqu’ici ma mission. Ces prix que je viens de recevoir sont les vôtres», a dit en substance Madame la Directrice de la Banque des Dépôts du Trésor Public.
En retour, le Directeur Général a félicité sa collaboratrice avant d’indiquer : « au-delà de nos orientations et instructions, c’est aussi et surtout la qualité de ton travail qui a retenu l’attention de ce cabinet. Je t’encourage à persévérer dans l’effort et à faire de la recherche de la qualité dans le travail ton lot quotidien ». M. ASSAHORE a ainsi invité chaque agent du Trésor Public à être un modèle dans le travail.
Le Cabinet SAFAM Communication (SAFAM-COM) est un cabinet de journalistes, de professionnels de la communication et de la Société Civile qui, à travers des investigations, met en lumière le travail de ceux qui se distinguent dans les différents secteurs d’activités socio-économiques de la Côte d’Ivoire.

Aller au contenu principal