Prix d'Excellence de la Meilleure Administration Publique 2014

La Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique a obtenu depuis le 1er août dernier le Prix d’excellence 2014 de la Meilleure Administration Publique.

A l’occasion de la réunion hebdomadaire du Comité de Direction de ce mercredi, 06 août 2014, le Directeur Général, KONÉ Adama a officiellement présenté le prix qui distingue le Trésor Public aux membres du comité de direction.

Il leur a également présenté, le prix d’Excellence du Meilleur Agent du Trésor Public décerné à DOUA Kouita Olivier, Inspecteur Vérificateur à la Direction des Études, des Méthodes et Organisation.

Aussi a-t-il a déclaré en substance : « Je suis un Directeur Général heureux et fier. Ce prix d’excellence que nous venons de recevoir, pour la deuxième fois consécutive des mains du Chef de l’Etat est le fruit du travail de tous les agents du Trésor. C’est pourquoi, je vous félicite tous et en retour vous voudriez féliciter l’ensemble de vos collaborateurs ».

Par ailleurs, le Directeur Général a invité tous ses collaborateurs à maintenir la cohésion au sein du Trésor Public en ne privilégiant que le travail bien fait conformément aux missions assignées à cette Institution. « Nous devons mériter la confiance de nos autorités », a-t-il conclu.