Prix d'Excellence de la Meilleure Administration Numérique 2013

La Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique a remporté le prix de la meilleure administration numérique et ce en compétition avec quatorze autres administrations.

Basé sur un management intégré orienté client et adossé aux Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), le projet présenté par le Trésor Public a été retenu à l’unanimité du jury.

Ce projet novateur qui vise la satisfaction des clients et améliore le processus interne de travail, a répondu à tous les critères exigés par le concours.

La cérémonie de remise du prix  de la meilleure Administration Numérique a eu lieu le vendredi 02 août 2013  au  centre des conférences du Ministère d’Etat, Ministère des Affaires Étrangères. En présence des Ministres Gnamien KONAN de la Fonction Publique et de la Réforme administrative et Bruno KONE, de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication.

Le prix de la meilleure administration numérique encourage les efforts et les initiatives réussies des Administrations Publiques, des Établissements Publics Nationaux (EPN), des collectivités locales et des structures sous tutelles des ministères dans le domaine de l’utilisation des Technologies de l’Information et de la Communication.