EVALUATION DU PSD A MI PARCOURS : Un taux de réalisation de 83%

Au chapitre des innovations apportées au séminaire bilan de cette année, figure en bonne place l’évaluation à mi parcours du Plan Stratégique de Développement (PSD) 2016-2020 du Trésor Public. C’est le Conseiller Technique du Directeur Général, M. BROU BI Sawat qui a fait le point sur l’état d’avancement de ce Plan, adopté les 8 et 9 septembre 2016.

De ce PSD sont nés dix-sept projets déclinés en matrices d’actions dont 88 sont arrivées à échéance au 31 décembre 2016. Sur ce total, 73 actions ont été réalisées, soit un taux de réalisation de 83%.

Ce constat est corroboré par de nombreux résultats tangibles déjà enregistrés dans la mise en œuvre de certaines actions issues du PSD.

Après cette présentation, les travaux en plénière se poursuivent par les communications des responsables de service. Chaque responsable établit le bilan de ses activités au titre de l’année 2016 et dresse également les perspectives pour l’année 2017. Cet exercice se poursuivra jusqu’à demain avant la clôture des travaux.

Souscrire à la revue Le Trésorier

 

Facebook Like Box